La Ville de Montmagny dénonce l'intolérance

1 février 2017

À la suite du tragique évènement survenu dimanche à la mosquée de Québec, la Ville de Montmagny a tenu à exprimer son soutien au maire de Québec, M. Régis Labeaume, et à transmettre ses plus sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes.

« Nous sommes atterrés de constater que de tels actes puissent se produire chez nous. L'intolérance et la haine n'ont pas leur place dans notre société qui prône des valeurs d'égalité et de liberté. Ne laissons pas les préjugés et les généralisations abusives altérer notre jugement. N'ouvrons pas la porte à la violence », a déclaré le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.

Les drapeaux de la Ville ont été mis en berne en signe de solidarité envers les familles éprouvées et toute la communauté musulmane de Québec.

Imprimé le : 21 octobre 2017