L'appel de candidatures est lancé pour les Prix du patrimoine 2017

27 février 2017

Vous êtes un passionné et vous avez restauré un bâtiment, vous avez mis sur pied une activité d'interprétation, mis en valeur un espace naturel ou vous maîtrisez un savoir-faire porteur de tradition?

Les Prix du patrimoine des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches vous offrent l'occasion de montrer votre travail et d'obtenir la reconnaissance que vous méritez tout en inspirant les générations à venir.

Pour participer, il suffit de soumettre une candidature d'ici le 31 mars dans l'une des catégories suivantes : Conservation et préservation, Interprétation et diffusion, Porteurs de tradition ou Préservation et mise en valeur du paysage.

Les lauréats de la MRC de Montmagny seront dévoilés le 9 mai prochain. Les formulaires sont disponibles au montmagny.com/prixdupatrimoine.

Pour obtenir plus d'information ou pour valider l'admissibilité d'un projet, il suffit de contacter Mme Catherine Plante au 418 248-5985, poste 334 ou par courriel à

Imprimé le : 23 juillet 2017