Les artistes, les athlètes et les organismes de toute la région de Montmagny seront honorés lors de la Soirée du mérite sportif et culturel

22 mars 2017

Le jeudi 21 septembre prochain, la traditionnelle Soirée du mérite sportif et culturel se tiendra à la salle Edwin-Bélanger de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny pour honorer les athlètes, les artistes et les organismes s'étant illustrés à l'échelle régionale ou provinciale dans leur discipline respective au cours des deux dernières années. En grande nouveauté cette année, ce sont non seulement des résidents de Montmagny ou des individus évoluant au sein d'organismes magnymontois qui pourront être reconnus, mais bien ceux de l'ensemble du territoire de la MRC de Montmagny.

Jusqu'au vendredi 9 juin prochain, il est possible de soumettre la candidature d'un individu ou d'un organisme (équipe/groupe) dans l'une des quatre catégories suivantes : Dépassement individuel, Dépassement en équipe, Rayonnement individuel ou Rayonnement collectif. Pour ce faire, il suffit de se procurer le formulaire disponible à l'hôtel de ville de Montmagny auprès du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire ou de le remplir en ligne au ville.montmagny.qc.ca/merite.

Il est à noter que les individus proposés doivent résider dans la MRC de Montmagny depuis au moins un an ou faire partie d'un organisme magnymontien. Ils doivent de plus s'être illustrés minimalement dans la région de la Chaudière-Appalaches. Le formulaire peut être rempli et transmis par toute personne ayant des informations pertinentes sur l'individu ou l'organisme qu'il souhaite voir honorer lors de cette soirée de reconnaissance.

Pour obtenir de l'information supplémentaire sur la 6e édition de cette Soirée du mérite sportif et culturel, il suffit de composer le 418 248-6022 ou d'écrire à .

Imprimé le : 28 mai 2017