Une nouvelle gamme dermo-cosmétique entièrement conçue et développée au Québec

Ce début d'année 2017 voit l'arrivée de Juvente DC, une gamme de crèmes d'origine naturelle qui se décline en trois formules ciblées pour le jour, la nuit et le contour des yeux. Ce nouveau rituel beauté, véritable hommage à la nature, combine pour la première fois la puissance de trois principes actifs d'origine végétale et marine reconnus scientifiquement pour leurs performances uniques et exceptionnelles : le bêta-glucane, les avenanthramides et l'astaxanthine. Agréables à utiliser grâce à leur facilité d'application, à leur texture légère et parfaite, ainsi qu'à leur aspect non graisseux, les produits Juvente DC promettent de modifier définitivement les habitudes beauté de nombreuses consommatrices nord-américaines!

Des résultats concrets grâce à des composés aux propriétés inégalées

La combinaison du bêta-glucane et des avenanthramides (extraits d'avoine sans OGM) et de l'astaxanthine (extraite de micro-algues), confère aux produits Juvente DC des propriétés uniques encore inexploitées à ce jour sur le marché. Ces ingrédients actifs naturels sont reconnus pour leur pouvoir antioxydant et leur puissance transdermique procurant un effet en profondeur contre les rides et ridules. Une science naturelle permettant à Juvente DC de représenter une alternative sérieuse à tout ce qui est actuellement disponible sur le marché.

Conçus pour les femmes à la recherche d'efficacité, les produits Juvente DC sont gages de résultats immédiats grâce à la formulation issue des trois principes actifs, et ce, peu importe le type de peau. Comprenant également quatre autres ingrédients de source naturelle (beurre de karité, vitamine E, huile de noyaux d'abricot, zemea), les crèmes Juvente DC hydratent, nourrissent en profondeur et tonifient la peau, en plus d'atténuer rides/ridules et de procurer un effet tenseur, tout en fraîcheur!

À propos de Juvente

La gamme de produits Juvente DC a été créée par M. Jean-Guy Boulet. Depuis 2005, il s'intéresse à l'industrie nord-américaine des produits cosméceutiques. Il note les préférences et critères de performance et de pureté de plusieurs femmes de différents groupes d'âge. En 2015, il identifie des ingrédients à l'efficacité prouvée scientifiquement, mais dont l'origine est naturelle. Il confie alors à un formulateur reconnu le mandat d'élaborer des crèmes anti-âge combinant des ingrédients actifs d'origines végétale et marine et met ses produits sur le marché en mars 2017. À noter que Juvente DC a bénéficié des services-conseils de l'équipe du CLD de la MRC de Montmagny.

Photo (de gauche à droite): Mme Annie Francoeur, directrice régionale du bureau du député fédéral M. Bernard Généreux, M. Éric Champagne, actionnaire et membre du conseil d'administration, Mme Carole Théberge, actionnaire et membre du conseil d'administration, M. Jean-Guy Boulet, actionnaire, Président-Fondateur et Président du conseil d'administration, Mme Mireille Thibault, représentante du député Norbert Morin et M. Jean-Guy Desrosiers, maire de Montmagny et préfet de la MRC de Montmagny.