La rivière du Sud est sous haute surveillance à Montmagny

7 avril 2017

Encore une fois ce printemps, la grande quantité de précipitations reçues force la Ville de Montmagny à tenir la rivière du Sud sous haute surveillance pour prévenir, voire éviter des inondations.

Les Magnymontois, particulièrement ceux dont la résidence ou l'entreprise est située aux abords de la rivière du Sud, peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles puisque conformément à son plan d'intervention pour les risques d'inondation, la Ville a le niveau de l'eau à l'oeil. Par conséquent, s'il devient nécessaire d'intervenir pour briser la glace à certains endroits pour éviter des débordements, elle est prête à le faire.

La population est toutefois invitée à être vigilante et à signaler toute situation qui pourrait devenir problématique, voire dangereuse, en composant le 418 291-1717.

Imprimé le : 21 juillet 2017