La Bibliothèque souhaite connaître l'opinion de ses abonnés

18 avril 2017

Afin de toujours mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses abonnés, la Bibliothèque de Montmagny vient de mettre en ligne un sondage pour évaluer leur satisfaction quant à la variété et à la qualité des services offerts, à la composition des collections, à la diversité des activités d'animation ainsi que sur leur appréciation du confort, des heures d'ouverture, etc. Pour récompenser les participants, un chèque-cadeau de 100 $ de la Librairie Livres en tête sera attribué par tirage au sort parmi tous les abonnés qui auront rempli le questionnaire d'ici le 12 mai prochain. Pour soumettre son opinion, il suffit de se rendre sur le site de la Bibliothèque de Montmagny au bibliothequedemontmagny.com et de suivre le lien vers la page du sondage.

Imprimé le : 11 décembre 2017