L'Off « show » donnera le coup d'envoi à la programmation estivale d'Un été « show » à Montmagny

La Ville de Montmagny, en collaboration avec la Société de développement économique (SDÉ) et les Arts de la scène de Montmagny, est fière d'annoncer la création de l'Off « show », un spectacle extérieur gratuit présenté en marge de la programmation d'Un été « show ». Cette soirée, qui se tiendra le vendredi 16 juin, lancera officiellement les festivités estivales 2017 au centre-ville de Montmagny!

C'est à compter de 20 h que les lumières jailliront des projecteurs et que les sonorités électros feront vibrer la place publique grâce aux deux DJ fort talentueux qui se succèderont sur la scène extérieure. DJ PhilGooD, un artiste local connu par plusieurs oiseaux de nuit, réchauffera la foule avant de céder sa place à Peakafeller, un célèbre musicien, compositeur, producteur et DJ cumulant plus de 15 années d'expérience.

« Depuis plus de sept ans, des milliers de personnes affluent au centre-ville de Montmagny pour assister aux spectacles estivaux présentés dans le cadre d'Un été « show ». Cette année, avec la nouvelle place publique, le comité organisateur a voulu pousser l'expérience plus loin en créant l'Off « show », une soirée un peu plus groundée ciblant un public que notre programmation générale rejoint moins. L'Off « show » mettra donc à l'honneur des artistes aux styles musicaux que l'on voit rarement en région. Si le succès est au rendez-vous, nous espérons répéter l'expérience chaque été », d'expliquer Ariane Pelletier, chargée de projets aux évènements à la SDÉ Montmagny.

Soulignons que la programmation 2017 d'Un été « show », présentée par Desjardins, sera lancée au cours des prochains jours. Pour en connaître les détails, il suffira de visiter le ville.montmagny.qc.ca/eteshow et de suivre la page Facebook Région de Montmagny.