Et être courtois... ça va encore de soi!

1 juin 2017

À Montmagny, juin est le Mois de la courtoisie! L'an dernier, pour marquer le 10e anniversaire de l'instauration de sa campagne de sensibilisation à la courtoisie, la Ville de Montmagny a revu son concept et mis l'accent sur les bons comportements courtois adoptés par les automobilistes, les cyclistes et les piétons lorsqu'ils circulent sur la route et qu'ils sont dans les lieux publics plutôt que sur ceux à proscrire.

Ce positivisme ayant bien fonctionné, de nouveaux comportements courtois ont été illustrés. Vous pourrez les découvrir au cours des prochaines semaines dans les médias régionaux et sur les réseaux sociaux #courtoisiemontmagny.

Journée de la courtoisie
Comme le veut la tradition, une Journée de la courtoisie se tiendra le mercredi 7 juin. Entre 11h45 et 13h15, des membres du conseil municipal, le maire ainsi que des employés municipaux seront sur la rue St-Jean-Baptiste, devant l'hôtel de ville, pour distribuer un signet aux couleurs de la campagne 2017. Il est à noter qu'en cas de pluie, l'activité sera reportée au jeudi 8 juin.

Imprimé le : 19 octobre 2017