Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Les jeux d'eau de la place publique de Montmagny sont maintenant fonctionnels

7 juillet 2017

Les petits, et même les plus grands, peuvent maintenant se rafraichir au cœur du centre-ville de Montmagny puisque les jeux d'eau de la nouvelle place publique sont en fonction depuis quelques jours, juste à temps pour les chaudes journées d'été.

Composés d'une quinzaine de jets installés dans le parvis de la place publique, les jeux d'eau peuvent être activés en appuyant sur un bouton situé au sol. Ils sont accessibles en tout temps à compter de 9 h. Ils ne sont toutefois pas en fonction durant les spectacles musicaux et lors de l'installation technique précédant et suivant les prestations. En soirée, l'aménagement prend la forme d'une fontaine qui crée une animation visuelle et une douce ambiance à l'entrée du Quartier Vieux-Montmagny.

« Je suis persuadé que les citoyens et les visiteurs apprécieront grandement les jeux d'eau de la nouvelle place publique, particulièrement lors des journées de canicule. J'invite d'ailleurs toute la population à profiter de ce magnifique site municipal tant pour se rafraichir, se détendre, pique-niquer que pour assister aux divers spectacles gratuits en plein air, a exprimé M. Jean-Guy Desrosiers, maire de la Ville de Montmagny qui souhaite ardemment que la place publique devienne un lieu de rencontre et d'échange incontournable.

Pour profiter des jeux d'eau et contempler la fontaine, il suffit de se rendre à la place publique au centre-ville de Montmagny située au 134, rue St-Jean-Baptiste Est. Pour toutes questions, il est possible de communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny par téléphone au 418 248-6022 ou par courriel à

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 25 septembre 2017