logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Un défilé de mode au profit d'Opération Enfant Soleil!

Le samedi 12 août prochain, de 13 h à 16 h, un défilé de mode au profit d'Opération Enfant Soleil aura lieu au Centre des migrations de Montmagny. Un évènement ponctuel alliant mode, activités familiales et bonne cause!

Au coût de 30 $ par personne ou de 50 $ par famille, les participants auront droit à un après-midi bien rempli! Dès 13 h à 14 h, les mannequins défileront dans la salle François Prévost avec des créations pour enfants, adolescents et adultes provenant de nombreuses boutiques de la région : Studio, Hangar-29, Double Pas, La Jet Society, Brigitte Mode VIP et Friperie La Brik à Frip. Une belle occasion de découvrir les tendances actuelles tout en soutenant la pédiatrie de qualité et le développement de projets d'intervention sociale pour tous les enfants du Québec!

« Nous connaissons tous, de près ou de loin, une famille aux prises avec une triste histoire en lien avec la maladie chez un enfant. Attendant la venue de mon premier enfant, je sens le besoin de soutenir les familles d'ici en contribuant au mieux-être des tout-petits malades », confie Mme Marie-Pier Bédard, instigatrice du projet. Mme Nancy Arsenault, maman magnymontoise d'un jeune garçon malade, sera d'ailleurs présente pour raconter son histoire et son expérience avec Opération Enfant Soleil. Un témoignage rempli d'espoir qui risque de s'avérer fort en émotions.

Parallèlement au défilé, sur le site extérieur, les participants pourront profiter de nombreuses attractions familiales jusqu'à 16 h. Au programme : structures gonflables, maquillage pour enfants, prestation de chant, photos souvenirs, kiosques d'entreprises locales et rafraichissements offerts gracieusement par la Coop IGA de Montmagny.

Pour faire l'achat de billets, faire un don, commanditer l'évènement ou pour obtenir plus d'information, il suffit de consulter la page Facebook Défilé de mode Enfant Soleil ou de communiquer avec Mme Marie-Pier Bédard au 418 241-8321.