Arrosage interdit sur tout le territoire de Montmagny

10 juillet 2017

Malgré les nombreuses précipitations reçues au cours des dernières semaines, la Ville de Montmagny se voit dans l'obligation d'interdire l'arrosage sur l'ensemble de son territoire, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Contrairement aux années antérieures, le niveau des réserves d'eau est plutôt élevé. Cependant, les grandes quantités d'eau reçues ont apporté leur lot de débris, ce qui complique les étapes du traitement de l'eau. Par conséquent, l'eau propre à la consommation est produite en moins grande quantité pour en assurer la qualité.

L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et plates-bandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire. La Ville de Montmagny compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, il faut visiter régulièrement le ville.montmagny.qc.ca, composer le 418 248-1740 ou suivre la page Facebook Région de Montmagny.

Imprimé le : 26 septembre 2017