Hip-hop, blues, rock, théâtre et vente en folie au menu d'Un été « show »

Du 13 au 19 juillet, la programmation de spectacles extérieurs gratuits d'Un été « show », présentée par Desjardins, se poursuivra sur la scène de la place publique de Montmagny. Programme double hip-hop, pièce de théâtre pour enfants et heure de lunch au son de la musique blues/rock sont au menu, de quoi satisfaire toutes les clientèles. La traditionnelle vente en folie des commerçants du Quartier Vieux-Montmagny animera quant à elle les rues du centre-ville durant cette même période.

Vente en folie
Encore cette année, les commerçants du centre-ville prendront d'assaut la rue St-Jean-Baptiste Est à l'occasion de la Vente en folie. Du 13 au 15 juillet dès 9 h, la population pourra profiter des nombreuses aubaines offertes et faire de belles découvertes en visitant les stands des artistes et des artisans régionaux qui exposeront pour l'occasion.

Programme double hip-hop
Le samedi 15 juillet, les amateurs de musique hip-hop auront droit à une soirée explosive puisque deux incontournables de la scène hip-hop québécoise s'arrêteront à Montmagny le temps d'un programme double.

Dès 20 h, le rappeur Souldia foulera la scène en compagnie de DJ Fade Wizard aux tables tournantes pour offrir une prestation de rap hardcore. Suivra celui qui va droit au but et droit au cœur avec des textes aux images aussi fortes que poétiques, soit le marchand d'émotions qui force les verrous de la morale bien-pensante : Manu Militari.

Le printemps d'Adam
Le lundi 17 juillet à 13 h sera présentée la pièce de théâtre jeunesse Le printemps d'Adam. Dans ce spectacle Gamins, Adam l'érable poltron découvrira, en compagnie d'un curieux raton laveur, que le printemps et la fonte des neiges peuvent réserver de drôles de surprises. Il apprendra aussi qu'avec un peu d'imagination et de bonne volonté, de fâcheuses situations peuvent se transformer en rencontres fascinantes.

Sébastien Plante en solo
Le Pique-nique en musique du mercredi 19 juillet à 12 h 15 présentera le spectacle Seb's Music Shop. Accompagné de sa batterie de style Nouvelle-Orléans et de ses guitares, le chanteur des Respectables, Sébastien Plante, nous fera voyager à travers le blues américain et les bons vieux classiques de son groupe et d'autres formations tels les Doors, les Beatles et les Rolling Stones pour ne nommer que celles-ci. Pour profiter pleinement de ce spectacle, on invite les gens à apporter lunch, chaise ou couverture.

Notons qu'en cas de pluie, les prestations auront lieu à la salle Promutuel Assurance ou au Cabaret Cogeco situés au 29, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny. Programmation complète ici.