Interdiction d'arroser et de faire des feux à ciel ouvert

1 août 2017

En raison des faibles quantités de précipitations reçues au cours des dernières semaines, la Ville de Montmagny se voit dans l'obligation d'interdire l'arrosage et les feux à ciel ouvert sur l'ensemble de son territoire jusqu'à nouvel ordre.

L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et plates-bandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire. La Ville de Montmagny compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable de même que la protection contre les incendies.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, on peut visiter le ville.montmagny.qc.ca ou composer le 418 248-1740.

Imprimé le : 11 décembre 2017