Festival Country Western de Montmagny: en route vers une 5e édition!

6 septembre 2017

À Montmagny, c'est du 21 au 24 septembre prochains que se déroulera la 5e édition de l'incontournable Festival Country Western! Encore cette année, les amateurs de Country Western auront droit à des spectacles hauts en couleur tout au long de ce populaire festival, dont l'animation sera assurée par la chanteuse Véronique Labbé et la guitare-woman Kathy Lavigne qui seront accompagnées de l'orchestre Yannick Gravel Band pour l'occasion.

C'est le jeudi 21 septembre à 19 h que le coup d'envoi sera donné par des artistes de renom tels que Amélie Hall, Lise Thiffault, Joëlle Bizier et Steeve Desmarais. Le lendemain, de 13 h à 23 h, une belle brochette d'artistes montera sur scène, soit Claudette Plante, Bobby Deschamps, Jonathan Godin, Phil Denault, Véronique Labbé, Stéphanie Labbé, Pierre Guillemette et David Bernatchez.

Le samedi 23 septembre, entre 13 h et 23 h, on aura droit aux prestations de Gizèle Laliberté, d'Alfonzo Marotta, de Sylvie Caron, d'Alain Ouellet, de Tammy Wood & Stephen Drinkwater, de Réal & Manon, de Dani Daraîche et de Kathy Lavigne (Guitare Woman). Le dimanche 24 septembre proposera quant à lui une messe aux accents country et western sur le coup de 10 h et, entre 13 h et 16 h, se sont les performances de Gilles Salvas & Cie, de Guy Tremblay, de Julie Daraiche ainsi que le jam country de Guitare Woman et ses invités qui cloront le festival en beauté!

Il est à noter que pour accéder au site, le coût d'entrée journalier est fixé à 15 $ les jeudi et dimanche, et à 20 $ les vendredi et samedi. Un forfait pour toute la durée du festival est aussi disponible au coût de 50 $ incluant le stationnement. En raison du nombre élevé de spectateurs voyageant en véhicule récréatif, une aire de stationnement plus vaste a été prévue sur le site des festivités. Toutefois, pour obtenir le service d'alimentation en électricité, il faut savoir que des frais s'appliqueront et que la réservation est obligatoire. Pour information ou réservation (stationnement ou forfait), il suffit de contacter Mme Line Lamarre au 418 849-7150.

Imprimé le : 18 novembre 2017