Le Centre de santé Mariposa ouvre ses portes à l'hôtel L'Oiselière de Montmagny

C'est sous une nouvelle administration, dans un tout nouveau décor et avec des équipements à la fine pointe de la technologie que le Centre de santé Mariposa Spa, situé dans l'hôtel L'Oiselière de Montmagny, soulignera son ouverture officielle le samedi 23 septembre prochain à compter de 14 h. Avec la vue sur les jardins tropicaux de l'hôtel, la douce musique, le chant des oiseaux et les rayons de soleil provenant des nombreux puits de lumière, les nouveaux propriétaires, Mme Johanne Dupuis et M. Martin Ouellet, ont tout mis en oeuvre pour offrir à leur clientèle un univers de vacances et de détente absolue.

L'expérience Neurospa

Parmi les soins vedettes qui seront offerts au Centre de santé Mariposa Spa, on retrouve l'expérience Neurospa, un concept exclusif dans la région et développé au Québec qui combine les fréquences acoustiques multivibrations ainsi que la musique pour éliminer le stress et les blocages du corps pour un moment d'évasion totale. « Nous voulons nous démarquer par la qualité de nos soins et sommes très fiers de pouvoir offrir à notre clientèle l'expérience Neurospa. Ce fauteuil enveloppant procure d'innombrables bienfaits pour le corps. En plus d'une détente en profondeur, il améliore le sommeil, régularise la pression, soulage les douleurs chroniques, la fibromyalgie, l'arthrite, les douleurs au dos ou au cou, etc. C'est le complément idéal à tout soin », d'expliquer M. Ouellet.

L'équipe de Mariposa est actuellement composée de 8 personnes, dont des massothérapeutes de renom totalisant plus de 45 années d'expérience. Ceux-ci seront en mesure d'offrir une gamme complète de massages thérapeutiques, kinésithérapeutiques ou de détente dont certains massages spécialement adaptés pour les futures mamans ou les personnes atteintes du cancer et autres maladies dégénératives. Des soins esthétiques y seront également offerts tels soins du visage personnalisés, exfoliations, enveloppements, etc. avec des produits haut de gamme qui font de Mariposa Spa une entreprise éco-responsable. Parmi les autres nouveautés, mentionnons le service de repas santé cuisinés ainsi que l'offre de menus végétariens ou sans gluten. Des forfaits avec l'hôtel L'Oiselière sont déjà disponibles.

Lancement du livre de l'auteure et conférencière Mme Johanne Boutin

À l'activité d'inauguration du centre de santé se joint le lancement du livre de l'auteure et conférencière Mme Johanne Boutin : « La maladie qui m'a donné des ailes ». Récit d'une vie transformée et riche de sens, ce livre relate l'histoire de l'auteure qui a vu sa vie basculer à l'âge de 26 ans à la suite d'une grave maladie. Célébrant la joie de vivre malgré les aléas de la vie, ses écrits comme ses conférences amènent les gens à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire et la grandeur dans la simplicité. Outre l'image du papillon bleu qui sert de logo au centre Mariposa et qui illustre la couverture de son livre, Mme Boutin partage les mêmes valeurs que les propriétaires du centre de santé, soit l'importance de prendre soin de soi et de savoir reconnaitre les signes que notre corps nous envoie. Le lancement du livre sera suivi d'une séance de dédicaces privée chez Mariposa où des rafraîchissements et des bouchées seront servis. Des cadeaux et des tirages de prix de présence agrémenteront également la journée.

Pour confirmer sa présence à l'inauguration et au lancement du livre, il suffit de téléphoner au 418 248-3200 ou d'écrire à . Pour en savoir davantage sur les soins et les services offerts par le Centre de santé Mariposa, on visite le site Web centredesantemariposa.com.