Entrave à la circulation à prévoir sur la rue St-Pierre

20 octobre 2017

La Ville de Montmagny souhaite aviser les usagers de la route que la compagnie Canadien national (CN) effectuera des travaux de réfection sur le passage à niveau situé sur la rue St-Pierre.

Le passage à niveau sera donc fermé à toute circulation, tant automobile que piétonnière, entre 20 h le mardi 31 octobre et 10 h le mercredi 1er novembre. Des détours sont à prévoir dans le secteur, mais la signalisation nécessaire sera mise en place.

Étant donné que ces travaux débuteront le soir de l'Halloween, la Ville invite les parents de ce quartier à tenir compte de cette entrave lors de la planification des déplacements de leurs enfants.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation au moment des travaux, on peut visiter le ville.montmagny.qc.ca ou composer le 418 248-1740.

Imprimé le : 19 novembre 2017