Le 5 novembre, on vote à Montmagny!

1 novembre 2017

Le 29 octobre dernier, lors de la journée de vote par anticipation, 16% des électeurs magnymontois ont déjà fait leur choix parmi les candidats souhaitant les représenter pour les quatre prochaines années au conseil municipal de la Ville de Montmagny.

Les électeurs qui n'ont toujours pas exercé leur droit de vote ont une dernière chance de le faire en se présentant ce dimanche 5 novembre à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault (accès par l'arrière) entre 10h et 20h. Assurez-vous d'avoir une pièce d'identité en main.

Pour éviter les files d'attente, la présidente d'élection suggère d'ailleurs aux électeurs de privilégier la fin de journée, soit la période entre 16h et 19h30, puisque le passé démontre une baisse importante d'achalandage à ce moment.

Diffusion des résultats

Soulignons que le 5 novembre, après la fermeture des bureaux de scrutin, il sera possible de suivre l'évolution des résultats du vote en cliquant ici. Il faut toutefois savoir que le dépouillement peut prendre un certain temps.

Imprimé le : 18 novembre 2017