Fermeture des rues St-Thomas, St-Louis et de l'avenue Ste-Julie

3 novembre 2017

asphaltageLa Ville de Montmagny désire aviser les citoyens que les rues St-Thomas, St-Louis de même que l'avenue Ste-Julie sont actuellement fermées à la circulation depuis 9 h 30 ce matin afin de permettre la pose d'une première couche d'asphalte. Ces voies d'accès seront rouvertes aux véhicules cette nuit ou tôt demain matin et la couche de finition sera appliquée au courant de la semaine prochaine selon les conditions météorologiques. Ceci viendra compléter les travaux entrepris au centre-ville cet été.

La Ville de Montmagny remercie une fois de plus les citoyens de leur compréhension et rappelle qu'il est toujours possible de consulter la rubrique Info-travaux sur le site de la Ville de Montmagny au ville.montmagny.qc.ca/infotravaux pour connaître l'avancement des travaux dans les différents secteurs. Pour obtenir des informations sur un secteur en particulier, on peut téléphoner au 418 248-3032 ou composer le 418 291-1717 pour signaler une situation urgente et problématique nécessitant une intervention immédiate.

Imprimé le : 19 novembre 2017