Le 5 novembre, on vote et on suit le dépouillement en ligne!

3 novembre 2017

Le 5 novembre, entre 10 h et 20 h, les électeurs magnymontois auront une dernière chance de choisir leurs représentants des quatre prochaines années au conseil municipal de la Ville de Montmagny en se présentant à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault (accès par l'arrière) pour voter.

Après la fermeture des bureaux de scrutin à 20 h, il sera possible de suivre l'évolution des résultats du vote en ligne en cliquant ici.

Il faut toutefois savoir que le dépouillement prendra un certain temps, que le site sera mis à jour aux 10 minutes et que les documents officiels disponibles auprès de la présidente d'élection de la Ville de Montmagny auront préséance sur les renseignements affichés sur ce site.

Imprimé le : 19 novembre 2017