Propriétaires de chiens, les licences magnymontoises 2018 sont maintenant disponibles

15 novembre 2017

Tous les automnes, la Ville de Montmagny rappelle aux propriétaires de chiens qu'ils ont l'obligation de se procurer une licence annuelle pour leur fidèle compagnon avant chaque 1er février. Comme le dépliant-rabais élaboré il y a déjà quelques années grâce à la collaboration des commerçants a été très apprécié, il a été réédité et sera remis à l'achat d'une licence 2018.

Pédicure gratuite, rabais sur une inscription à un cours canin et rabais à l'achat d'accessoires ou de moulée pour chiens, voilà ce que l'Hôpital vétérinaire Montmagny, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, l'Animalerie Montmagny, Nutrition animale Belgirard, la Coop Unicoop et MultiMenu Montmagny offriront généreusement aux citoyens qui auront leur licence.

Rappelons que les licences sont très utiles. En plus de permettre de retrouver et de retourner plus rapidement un chien perdu à son propriétaire, elles facilitent la gestion de la population canine du territoire et financent les programmes de contrôle des chiens errants et de sensibilisation sur les nuisances.

Les licences de chiens 2018 sont disponibles dès maintenant au coût de 20 $ à la réception de l'hôtel de ville de Montmagny. Les personnes qui souhaiteraient plus d'information à ce sujet sont invitées à communiquer avec l'inspecteur municipal, M. Ludovic Larochelle, en composant le 418 248-3361, poste 2045.

Imprimé le : 23 mai 2018