La période d'inscription aux activités socioculturelles et sportives de Montmagny débute le 7 décembre

30 novembre 2017

Pour connaître la vaste gamme d'activités offertes par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au cours des prochains mois, consultez l'Info-loisirs Hiver 2018.

Dates à retenir pour l'inscription

• Détenteurs de la carte-loisirs :
    Vous pourrez vous inscrire dès le 7 décembre 2017 :
    Au comptoir de 8 h à 20 h  │ En ligne dès 9 h
  • Tous les usagers :
    - 7 décembre 2017 : au comptoir de 12 h à 20 h  │ En ligne dès 12 h
    - 8 décembre 2017 : au comptoir de 8 h à 18 h  │  En ligne

Aucune inscription ne sera prise par téléphone

Pour l'inscription en ligne

Pour s'inscrire en ligne, tous les usagers (avec ou sans carte-loisirs) doivent avoir un compte citoyen. Que ce soit pour créer un compte ou réinitialiser un mot de passe, les demandes doivent être faites d'ici le mercredi 6 décembre 2017 pour éviter les désagréments.

Besoin d'assistance?

• Jusqu'au 6 décembre, présentez-vous à l'hôtel de ville aux heures d'ouverture. Les préposés pourront vous aider à créer votre compte à l'aide des guichets « libre-service » qui seront disponibles sur place.

• Durant les journées d'inscription, écrivez à ou téléphonez au 418 248-6022 (boîte vocale) en mentionnant votre problématique et en laissant vos coordonnées. Un préposé traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour accéder au service d'inscription en ligne.

Imprimé le : 11 décembre 2017