Un 2e Tim Hortons à Montmagny maintenant ouvert!

4 décembre 2017

Le nouveau Tim Hortons situé à la sortie 369 à Montmagny près de Saint-Pierre-de-Rivière-du-Sud est maintenant ouvert. Environ 25 nouveaux emplois ont été créés, à temps plein et à temps partiel.

Les propriétaires de la franchise sont Éric Leclerc et Chantale Turcotte; ils possèdent déjà trois autres restaurants Tim Hortons en plus de celui de Saint-Pierre, soit ceux de Montmagny (boulevard Taché), Saint-Jean-Port-Joli et La Pocatière. «Nous sommes très confiants que le restaurant connaîtra du succès par son emplacement stratégique aux abords de l'autoroute 20. De plus, l'hiver, il pourra accommoder les motoneigistes et les campeurs du Camping Coop des Érables pendant l'été», souligne Éric Leclerc, franchisé.

La gestion du restaurant est assurée par Patricia Guillemette, qui travaillait au Tim Hortons du boulevard Taché depuis plus de dix ans. D'autres postes en service à la clientèle et en supervision s'ouvriront au cours des prochaines semaines dans les deux établissements de Montmagny.

À noter que les heures d'ouverture seront de 5h à 23h, alors que l'établissement du boulevard Taché est ouvert 24 heures/24.

Il s'agit du premier commerce à ouvrir dans le bâtiment qui peut en accueillir trois. Une station-service avec dépanneur est notamment prévue dans les prochaines semaines.

«Toute l'équipe est fin prête à vous accueillir et à vous préparer votre café préféré et un bon repas!», conclut M. Leclerc.

Imprimé le : 11 décembre 2017