Changement de localisation du point de dépôt pour le recyclage du matériel informatique à Montmagny

11 décembre 2017

La MRC de Montmagny et la Ville de Montmagny tiennent à informer les citoyens que le point de dépôt pour le recyclage du matériel informatique, anciennement au magasin La Clef de Sol de Montmagny, a été relocalisé chez Bo.Mont Expert, une entreprise située au 482, boulevard Taché Est à Montmagny.

Le service de dépôt est dorénavant offert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Les conteneurs ont été placés à l'arrière du bâtiment de l'entreprise sous surveillance par caméra. Les citoyens désirant déposer du matériel informatique et électronique doivent au préalable se présenter à la réception de l'entreprise pour obtenir la clé des conteneurs.

Rappelons que les items acceptés sont des composantes informatiques et électroniques telles que des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des consoles de jeux vidéo, des téléviseurs, des écrans d'ordinateur, des téléphones conventionnels, des cellulaires, des photocopieurs, des systèmes audio, des ensembles de cinéma maison, etc. Les équipements électriques tels que les micro-ondes ne sont pas acceptés.

Pour obtenir des renseignements additionnels, il suffit de communiquer avec Mme Lucie Lacasse au 418 248-5985, poste 331 ou par courriel à l'adresse .

Photo: Lucie Lacasse, technicienne en environnement à la MRC de Montmagny, en compagnie de Jean-François Boucher, propriétaire de Bo.Mont Expert.

Imprimé le : 25 juin 2018