Les feux de passages piétonniers de nouveau fonctionnels

16 février 2018

La Ville de Montmagny est heureuse d'aviser sa population que les feux de passages piétonniers situé sur la rue de la Fabrique, aux intersections des rues Saint-Louis et Saint-Jean-Baptiste, sont à nouveau opérationnels, et ce depuis près d'une semaine.

Les dispositifs avaient été désactivés l'automne dernier puisqu'un problème mécanique maintenait les feux en marche de façon continue. Après plusieurs semaines d'attente, la Ville a finalement reçu les pièces nécessaires à la réparation et a procédé récemment au remplacement du dispositif défectueux. Depuis la réparation, les vérifications sur le fonctionnement du système se sont avérées concluantes.

La Ville remercie la population de sa patience et de sa compréhension dans cette situation hors de son contrôle.

Imprimé le : 19 octobre 2018