Il y aura du soccer récréatif à Montmagny cet été!

19 février 2018

Le 15 février dernier, une vingtaine de personnes ont répondu à l'appel de détresse lancé récemment par Soccer Montmagny en assistant à la rencontre d'information visant à trouver du sang neuf pour assurer la poursuite de ses activités. Bonne nouvelle pour les centaines de jeunes passionnés du ballon rond : plus de 10 participants ont accepté de s'impliquer bénévolement au sein de l'organisation, ce qui permet d'affirmer qu'il y aura bel et bien du soccer récréatif cet été à Montmagny!

Inutile de dire que pour la poignée de bénévoles qui tenaient l'organisme à bout de bras depuis les dernières années, c'est un immense soulagement puisqu'ils auraient été vraiment tristes de voir tous ces enfants privés de leur sport préféré. Maintenant que cette crainte est derrière eux, ils veilleront à accompagner les recrues dans leurs nouvelles fonctions afin d'être prêts pour la saison à venir.

Les détails entourant les modalités d'inscription seront annoncés prochainement, notamment dans l'Info-loisirs Printemps-Été qui sera disponible à compter du 28 mars.

Imprimé le : 19 juin 2018