Fermetures de routes en raison d'une tempête hivernale

14 mars 2018

- Avis mis à jour le 14 mars 2018 à 8 h 40

En raison de la tempête hivernale qui s'abat actuellement sur la région, la Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route de la fermeture de l'autoroute 20 et de la route 132 dans les deux directions entre Lévis et Montmagny.

Rappelons que la route Trans-Comté (283) et le chemin du Coteau (228) sur le territoire de Montmagny ainsi que le rang Nord sur le territoire de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud sont également fermés à la circulation.

La Ville déploie les effectifs nécessaires pour assurer l'accès au réseau routier, notamment sur les artères principales afin de permettre le déplacement des véhicules d'urgence (police, incendie, ambulance).

Les citoyens sont invités à limiter leurs déplacements et à ne sortir qu'en cas de nécessité. Pour connaître l'état du réseau routier, il suffit de consulter Info Transports en visitant le quebec511.info ou en téléphonant au 511.

La Ville compte sur la collaboration et la compréhension de tous.

Imprimé le : 23 mai 2018