La période d'inscription aux activités socioculturelles et sportives de Montmagny aura lieu les 5 et 6 avril

27 mars 2018

Pour connaître la vaste gamme d'activités offertes par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny et par ses organismes au cours des prochains mois, consultez l'Info-loisirs Printemps-Été 2018.

Dates à retenir pour l'inscription

Jeudi 5 avril 2018

• Détenteurs de la carte-loisirs :
    Au comptoir de 8 h à 20 h  │ En ligne dès 9 h
  • Tous les usagers :
    Au comptoir et en ligne de 12 h à 20 h

Vendredi 6 avril 2018

• Au comptoir et en ligne de 8 h à 18 h

Aucune inscription ne sera prise par téléphone

Pour l'inscription en ligne

Pour s'inscrire en ligne, tous les usagers (avec ou sans carte-loisirs) doivent avoir un compte citoyen. Que ce soit pour créer un compte ou réinitialiser un mot de passe, les demandes doivent être faites d'ici le mercredi 4 avril 2018 pour éviter les désagréments.

Besoin d'assistance?

• Jusqu'au 4 avril, présentez-vous à l'hôtel de ville aux heures d'ouverture. Les préposés pourront vous aider à créer votre compte à l'aide des guichets « libre-service » qui seront disponibles sur place.

• Durant les journées d'inscription, écrivez à ou téléphonez au 418 248-6022 (boîte vocale) en mentionnant votre problématique et en laissant vos coordonnées. Un préposé traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour accéder au service d'inscription en ligne.

Imprimé le : 20 octobre 2018