Deux Magnymontoises remportent leur inscription à La Boucle

28 mars 2018

Comme elle figure au parcours officiel de La Boucle Vidéotron 2018, Montmagny a récemment offert la possibilité à deux citoyens de participer gratuitement à ce grand rendez-vous sportif prévu le 16 juin prochain. Une quinzaine de personnes ont manifesté leur intérêt à relever ce beau défi personnel en s'inscrivant en ligne et, au terme d'un tirage au sort, ce sont Mmes Julie Tremblay et Nancy Arsenault qui auront le privilège de pédaler aux côtés de quelque 6 000 cyclistes au nom des saines habitudes de vie.

Si Mme Tremblay n'en sera pas à sa première participation à La Boucle, Mme Arsenault concrétisera pour sa part un rêve qu'elle chérit depuis déjà quelques années. La Ville de Montmagny leur souhaite évidemment le meilleur des succès dans cette belle aventure de 135 km et espère que la population sera nombreuse à les encourager, aux abords du parcours, lorsqu'elles traverseront la ville.

Rappelons que des bénévoles sont toujours recherchés pour assurer la bonne marche de l'évènement à Montmagny. Les personnes ayant envie de donner un peu de temps sont invitées à s'inscrire en écrivant à ou en composant le 418 248-3361, poste 2145.

Sur la photo, on aperçoit les gagnantes, Mmes Tremblay et Arsenault, en compagnie du maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Imprimé le : 19 octobre 2018