Fermetures de routes en raison d'une tempête hivernale

4 avril 2018

Avis mis à jour le 4 avril à 8 h 10

En raison de la tempête hivernale qui s'abat actuellement sur la région, la Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route de la fermeture de l'autoroute 20 dans les deux directions entre Lévis et La Pocatière. La route 132 est fermée dans les deux directions entre Montmagny et Lévis et entre Cap-Saint-Ignace et L'Islet.

La Ville déploie ses effectifs pour se coordonner avec le ministère des Transports et procède à la fermeture du chemin du Coteau.

La Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud procède de son côté à la fermeture du rang Nord. La Montée St-François entre l'autoroute 20 et la route 228 est également fermée.

Les citoyens sont invités à limiter leurs déplacements et à ne sortir qu'en cas de nécessité. Pour connaître l'état du réseau routier, il suffit de consulter Info Transports en visitant le quebec511.info ou en téléphonant au 511.

Imprimé le : 20 octobre 2018