Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
Masquer l'alerte
  • Quai et chutes

Réouverture du Thaïzone Montmagny

11 avril 2018

La fermeture du Thaïzone à Montmagny aura fort heureusement été de courte durée. M. Philip Tomlinson et sa conjointe, Mme Tania Gilbert, viennent en effet de se porter acquéreurs de la franchise et sont déjà à pied d'oeuvre, avec l'équipe de la bannière Thaïzone, pour préparer la réouverture qui devrait avoir lieu au début du mois de mai. Une bonne nouvelle pour les amateurs de mets thaïlandais qui apprécient la qualité et la fraîcheur alliée à la formule restauration rapide.

Résidant à Trois-Rivières, le couple n'en est pas à sa première expérience avec la bannière Thaïzone. En 2015, ils avaient fondé le restaurant de Donnacona qu'ils ont ensuite revendu pour se consacrer à d'autres activités. Désireux de renouer avec cet univers, ils avaient récemment fait une offre d'achat pour acquérir leur ancienne succursale et ont ainsi ont été informés de l'opportunité d'affaires à Montmagny.

« J'ai été charmé par la région et surtout par l'accueil reçu. Le Thaïzone Montmagny est un très beau resto avec un potentiel extraordinaire. Je suis heureux de cette opportunité qui s'offre à nous », s'est exprimé M. Tomlinson, copropriétaire de la franchise magnymontoise.

Continuité et nouveautés

Même menu, plusieurs promotions et une nouvelle terrasse extérieure pour profiter pleinement de la saison estivale, voici comment les nouveaux franchisés entrevoient leurs premiers mois d'activités. Le service de livraison reprendra une fois que l'équipe sera bien rodée.

Les propriétaires ont confié la gérance de l'établissement à Mme Sylvie Paradis. Originaire de Cap-Saint-Ignace, Mme Paradis cumule plus de 10 années d'expérience comme gestionnaire chez Metro Richelieu, grossiste en alimentation, à Saint-Jean-Port-Joli. Celle-ci s'est dite très enthousiaste à l'idée de relever ce nouveau défi. Elle mène d'ailleurs actuellement des entrevues d'embauche en vue de former son équipe. Au total, une quinzaine d'emplois sont à pourvoir.

Rappelons que l'équipe de la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM) avait travaillé fort dans le dossier du Thaïzone pour éviter la fermeture. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de la SDÉM, que les nouveaux propriétaires ont été mis en contact avec Mme Paradis.

Pour en savoir davantage sur le restaurant Thaïzone Montmagny situé au 40, boulevard Taché Ouest, il suffit de visiter le thaizone.ca.

Photo (de gauche à droite) : M. Fabrice Bordeleau, superviseur senior pour le franchiseur Thaïzone région de Québec, M. Philip Tomlinson, copropriétaire du Thaïzone Montmagny, Mme Sylvie Paradis, gérante, et M. Claude Villeneuve, superviseur des opérations pour le franchiseur.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 20 juillet 2018