Yuzu sushi Montmagny souffle 9 bougies

16 avril 2018

Depuis son ouverture, le restaurant Yuzu sushi de Montmagny a le vent dans les voiles! Aujourd'hui, soit quelques mois à peine après avoir enregistré la meilleure année financière de son histoire, il souffle même ses neuf bougies.

Le succès de ce restaurant situé au coeur du Quartier Vieux-Montmagny est assurément dû aux amateurs de sushi qui ne cessent d'augmenter, mais surtout à l'efficacité des neuf fidèles employés constituant l'équipe de travail. D'ailleurs, cinq membres de l'équipe de Yuzu sushi y travaillent depuis plus de cinq ans, ce qui est digne de mention dans le contexte de pénurie de main-d'oeuvre actuel. Il n'est donc pas étonnant que l'automne dernier, la succursale magnymontoise ait remporté le prix du meilleur service à la clientèle de la bannière.

Pour souligner comme il se doit cet anniversaire et remercier sa précieuse clientèle, Yuzu sushi Montmagny tiendra prochainement un évènement spécial. La population est invitée à surveiller les médias et à suivre la page Facebook Yuzu sushi (Montmagny, Qc) pour en connaître les détails.

D'ici là, un arrêt s'impose au 61, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny pour goûter au tout nouveau menu printemps-été dans lequel on retrouve de nouveaux sushis et les fameux Poké bols. Plus d'information sur le site Internet yuzusushi.ca.

Imprimé le : 21 avril 2018