Les rivières sous surveillance à Montmagny

26 avril 2018

À la suite d'observations effectuées sur le territoire et des échanges entre les services provinciaux et municipaux en sécurité civile, la Ville de Montmagny tient sous surveillance la rivière du Sud et la rivière St-Nicolas de façon préventive.

En effet, le fort débit des rivières, conjugué à la fonte accentuée de la neige et aux précipitations attendues, invite à la prudence. La Ville tient donc à aviser les citoyens qu'elle effectue une surveillance constante des rivières considérant le niveau actuel et les prévisions météorologiques des prochains jours.

La population est invitée à être vigilante et à signaler toute situation qui pourrait devenir problématique, voire dangereuse, en composant le 418 291-1717.

Dans l'éventualité où la situation s'aggraverait, la Ville souhaite porter à l'attention des citoyens un guide visant à réduire les risques de dommages aux propriétés et aux personnes. Les citoyens peuvent consulter le guide en consultant la page Web ville.montmagny.qc.ca/securite.

Imprimé le : 16 novembre 2018