Entrave à la circulation sur la Montée-de-la-Rivière-du-Sud

27 avril 2018

La Ville de Montmagny tient à aviser les automobilistes qu'une section de la Montée-de-la-Rivière-du-Sud, soit la section entre l'avenue St-David et la rue St-Nicolas, est fermée à la circulation en raison de l'accumulation d'eau. L'administration municipale demande aux usagers de la route d'emprunter l'avenue St-David.

À l'heure actuelle, le débit de la rivière en amont stagne à son plus haut niveau et les rivières demeurent sous surveillance. Les prévisions permettent d'envisager une diminution du débit au cours des 12 prochaines heures et des prochains jours, soit d'ici les fortes pluies prévues ce dimanche.

La population est invitée à être vigilante et à signaler toute situation qui pourrait devenir problématique, voire dangereuse, en composant le 418 291-1717.

Dans l'éventualité où la situation s'aggraverait, la Ville souhaite porter à l'attention des citoyens un guide visant à réduire les risques de dommages aux propriétés et aux personnes. Les citoyens peuvent consulter le guide en consultant la page Web ville.montmagny.qc.ca/securite.

Imprimé le : 20 août 2018