Le débit des rivières est en baisse

27 avril 2018

- Avis mis à jour le 27 avril 2018 à 12 h 23

À la suite d'observations effectuées sur le territoire, la Ville de Montmagny tient à aviser les citoyens que le débit de la rivière du Sud et la rivière St-Nicolas tend à diminuer. Bien que le niveau semble descendre, les cours d'eau demeurent toujours sous surveillance de façon préventive.

En effet, les équipes sur le terrain ont constaté que le débit en amont tend à diminuer, ce qui permet d'estimer que l'accumulation d'eau dans le secteur de la Montée-de-la-Rivière-du-Sud se résorbera progressivement au cours des prochaines heures.

L'entrave à la circulation entre l'avenue St-David et la rue St-Nicolas dans le secteur de la Montrée-de-la-Rivière-du-Sud demeure en vigueur. L'accès à cette portion de la Montée-de-la-Rivière-du-Sud sera rétabli d'ici la fin de la journée.

La population est invitée à être vigilante et à signaler toute situation qui pourrait devenir problématique, voire dangereuse, en composant le 418 291-1717.

Imprimé le : 17 août 2018