Des après-midi dansants à la place publique de Montmagny

31 mai 2018

En raison du succès de l'an dernier, les après-midi dansants seront de retour à la place publique de Montmagny cet été. Les amateurs de danse en ligne auront donc trois occasions de danser en plein air en compagnie de la dynamique Aline Talbot.

Le premier après-midi dansant de l'été aura lieu le mardi 12 juin prochain dès 13 h 30. Il sera remis au 14 juin en cas de pluie. Le second est prévu le jeudi 12 juillet à la même heure et se déplacera au sous-sol de l'église Saint-Thomas si la météo n'est pas de la partie. La dernière activité de danse en ligne se tiendra quant à elle le mardi 7 août et sera remise au 9 août en cas de pluie.

Pour agrémenter ces après-midi, des membres du club FADOQ de Montmagny seront également sur place pour vendre à prix modique des hotdogs aux participants.

Notons que ces après-midi dansants sont soutenus et encouragés par le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny et qu'ils sont ouverts à tous. Plus d'information au 418 418-6022.

Imprimé le : 20 septembre 2018