Un été « show », c'est parti!

7 juin 2018

Toujours très attendue des festivaliers de Montmagny et des environs, la programmation de spectacles extérieurs gratuits d'Un été « show », présentée par Desjardins, a été dévoilée et promet un été des plus festifs à Montmagny!

Du 29 juin au 10 août, grâce à la collaboration des Arts de la scène de Montmagny et du Carrefour mondial de l'accordéon, on aura droit à des prestations musicales aux styles variés sur la scène extérieure de la place publique.

La Vente en folie sera elle aussi des plus animées en raison de la tenue du premier Happening Festibière le 13 juillet prochain... de quoi donner envie que l'été arrive!

Rappelons qu'Un été « show » est le fruit de la collaboration entre le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny, le Comité de revitalisation du centre-ville et la SDÉM. Pour offrir gratuitement cette programmation éclatée de grande qualité qui compte plus d'une vingtaine de prestations, un peu plus de 70 000 $ sont nécessaires. Fort heureusement, les entreprises de la région sont toujours aussi nombreuses à s'associer à cet évènement festif qui dynamise le centre-ville. Cette année, elles ont dépassé les espérances du comité organisateur en versant pas moins de 23 750 $ en commandites, un record digne de mention!

Pour découvrir les artistes qui se produiront lors des Festifs, des Gamins, des Pique-niques en musique et de la Grande soirée Jazz, cliquez ici!

Consultez le dépliant officiel d'Un été « show » 2018 ici!

Sur la photo, on aperçoit M. Raynald Ouellet, directeur artistique du Carrefour mondial de l'accordéon, M. Yves Genest, directeur général de la Caisse Desjardins de Montmagny, M. Rémy Langevin, maire de Montmagny, Mme Isabelle Normand, directrice générale de la Société de développement économique de Montmagny, et Mme Cynthia Lamontagne, directrice générale adjointe des Arts de la scène de Montmagny.

Imprimé le : 16 décembre 2018