Un abreuvoir pour tous les usagers du parc Saint-Nicolas de Montmagny

12 juin 2018

Après avoir été récompensée en raison de son engagement dans la promotion des saines habitudes de vie et la mise en place d'environnements favorables, la Ville de Montmagny a poursuivi sur sa lancée en installant une nouvelle fontaine d'eau potable au parc Saint-Nicolas de Montmagny. Cette dernière, qui est la première du genre sur notre territoire, permet à de multiples clientèles d'étancher leur soif.

En effet, grâce aux trois plateaux, les enfants, les adultes, les personnes à mobilité réduite et même les chiens peuvent s'y abreuver. Une belle nouveauté permettant du même coup de réduire notre consommation de bouteilles de plastique.

Et comme à Montmagny, le Mois de la courtoisie bat son plein, la Ville profite de l'occasion pour rappeler à la population que garder les espaces verts propres et sans fumée, jeter ses déchets dans la poubelle et tenir son chien en laisse... c'est ça être courtois!

Imprimé le : 22 septembre 2018