Le Marché public du centre-ville de Montmagny ouvrira ses portes le 24 juin

Avec l'arrivée de la saison chaude, le Marché public du centre-ville de Montmagny met la touche finale aux derniers préparatifs avant son ouverture. À compter du 24 juin, le marché sera ouvert tous les jours de 9 h à 17 h 30 jusqu'au 31 octobre. Les Magnymontois pourront se procurer de savoureux produits frais et locaux en plus de profiter de quelques nouveautés!

Sous les auvents du marché, Fruits et légumes RG de L'Islet et Les Jardins Malbi de Montmagny proposeront aux consommateurs une vaste gamme de produits frais. Les produits maraîchers seront disponibles au fil des arrivages, que ce soit les fraises, le maïs, les salades, les brocolis, les pommes de terre, les courges et plus encore!

Concours et dégustations gratuites

Du 1er juillet au 19 août, les clients du marché public courront la chance de remporter un panier-cadeau rempli de produits d'une valeur de 25 $. Pour participer, il suffit de faire un achat au marché public. Aucun montant minimum n'est requis. Les consommateurs n'auront qu'à compléter un coupon et à le déposer dans la boîte à cet effet. Un gagnant sera tiré au sort chaque semaine.

De plus, des dégustations gratuites seront offertes tous les dimanches de 10 h à 13 h durant les mois de juillet et d'août. Chaque semaine, un producteur-transformateur de la région fera déguster un produit aux clients du marché. Les consommateurs pourront notamment déguster des baies d'argousier, des fromages, des miels, des pains et plus encore!

Nouvelle administration du marché

La Corporation du Marché public de Montmagny a cessé ses opérations en mars dernier. Par conséquent, la Ville de Montmagny a mandaté la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny pour la gestion du Marché public du centre-ville de Montmagny. Les producteurs et les transformateurs ainsi que les artisans qui désirent louer un espace au marché peuvent s'adresser à Mme Johanne Cyr, agente en développement à la SDÉ de Montmagny, en téléphonant au 418 241-5555 ou en écrivant à .

Pour en savoir plus sur le Marché public du centre-ville de Montmagny, il suffit de se rendre sur place au 144, rue Saint-Jean-Baptiste Est à Montmagny ou de consulter la page Facebook Marché public de Montmagny.