Avis d'intérêt public : L'arrosage est interdit sur tout le territoire de Montmagny

4 juillet 2018

En raison de la chaleur des derniers jours et de l'absence de précipitations, la Ville de Montmagny se voit dans l'obligation d'interdire l'arrosage sur l'ensemble du territoire qu'elle dessert, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire. La Ville compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable.

Dans ce même souci d'économie d'eau, les jeux d'eau de la place Montel (place publique) du centre-ville de Montmagny seront fermés à compter de ce soir. Pour se rafraîchir, les citoyens sont invités à profiter de ceux du parc Saint-Nicolas ou à se rendre à la piscine municipale Pointe-aux-Oies qui est ouverte tous les jours de 11 h à 19 h 30.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, il suffit de visiter ce site régulièrement ou de composer le 418 248-1740.

Imprimé le : 15 octobre 2018