Desjardins confirme son partenariat avec le Cocktail Prestige

C'est avec l'ambition d'enrichir la vie des personnes et de la communauté d'affaires qu'une fois de plus, Desjardins confirme son engagement comme partenaire avec la Chambre de commerce de Montmagny (CCM) pour l'édition 2018 du Cocktail Prestige qui se tiendra le 16 novembre prochain à l'École secondaire Louis-Jacques Casault de Montmagny.

« Entreprendre et réussir en affaires est un défi constant pour les entrepreneurs et les commerçants qui performent et innovent. Leur réussite contribue à l'essor de notre communauté et Desjardins tient à être de ceux qui souligneront avec fierté leurs réalisations », a mentionné M. Yves Genest, directeur général de la Caisse Desjardins de Montmagny.

Cocktail Prestige Desjardins
Le Cocktail Prestige Desjardins rassemblera plus de 200 participants issus principalement de la communauté d'affaires de la MRC de Montmagny et des environs provenant de différents secteurs d'activité ainsi que des milieux institutionnel, public, parapublic et socioéconomique. Un évènement de reconnaissance pour témoigner avec fierté devant notre belle communauté du succès commercial et de la réussite de nos entreprises et commerces à travers les années.

« C'est une occasion privilégiée d'ajouter à la notoriété de notre communauté en donnant une tribune à nos entreprises et à nos commerces pour faire connaître leur succès et leur savoir-faire qui contribuent à notre enrichissement collectif », a tenu à souligner le président de la CCM, M. Frédéric Corriveau du Groupe Corriveau - KGC télécom et sécurité.

L'importante contribution de Desjardins à l'édition 2018 au Cocktail Prestige vient confirmer une fois de plus le positionnement stratégique de cet évènement ainsi que le rôle de leader économique de Desjardins dans la région.