L'arrosage et les feux à ciel ouvert sont interdits sur tout le territoire de Montmagny

20 juillet 2018

En raison de la chaleur des derniers jours et de l'absence de précipitations, la Ville de Montmagny tient à rappeler aux citoyens que l'interdiction d'arrosage est toujours en vigueur. Les feux à ciel ouvert sont également proscrits sur l'ensemble de son territoire, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

La Ville de Montmagny tient également à préciser que l'interdiction d'arrosage s'applique aux citoyens de Montmagny desservis par le réseau d'aqueduc de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud. Il s'agit des résidents de la route Jean-Baptiste-Casault et de la Montée-de-la-Rivière-du-Sud.

L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire. La Ville compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, on peut visiter le ville.montmagny.qc.ca ou composer le 418 248-1740.

Imprimé le : 17 août 2018