Stéphanie St-Jean en spectacle à Montmagny dans le cadre d'Un été « show »

24 juillet 2018

La grande gagnante de la 4e saison de La Voix, Stéphanie St-Jean, sera de passage à Montmagny dans le cadre de la programmation de spectacles extérieurs gratuits Un été « show » présentée par Desjardins. C'est le vendredi 27 juillet, à compter de 20 h, que la sympathique chanteuse brûlera les planches de la scène de la place Montel (place publique) du centre-ville de Montmagny.

Stéphanie St-Jean a conquis le coeur des Québécois par sa voix puissante et son authenticité lors de son passage à la populaire émission télévisée. À Montmagny, elle continuera de nous faire vivre de grandes émotions en nous présentant son tout premier spectacle solo. Accompagnée de ses musiciens, elle nous transportera dans son univers en interprétant les textes de Daniel Bélanger, de Fred Fortin, de Michel Rivard et de Pierre Lapointe.

En cas de pluie, le spectacle se tiendra à la salle Edwin-Bélanger, située au 141, boulevard Taché Est à Montmagny.

Notons que quelques activités figurent encore à la programmation d'Un été « show » d'ici la fin de l'été. Pour en connaître les détails, il suffit de visiter la section d'Un été « show » ou la page Facebook Un été show à Montmagny.

Imprimé le : 18 décembre 2018