Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

La Ville de Montmagny rappelle que l'interdiction d'arrosage est toujours en vigueur

2 août 2018

En raison de la chaleur qui persiste et des très faibles quantités de pluie reçues au cours des dernières semaines, la Ville de Montmagny se voit dans l'obligation de rappeler à tous les citoyens que l'interdiction d'arrosage est toujours en vigueur sur l'ensemble de son territoire, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Par conséquent, l'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures ne sont donc pas permis. La Ville compte sur la bonne collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable pour tous les citoyens.

« Les dernières précipitations reçues ne sont pas suffisantes pour reconstituer nos réserves. Il est donc très important de respecter l'interdiction d'arroser si nous voulons éviter la pénurie d'eau potable », insiste Pierre Boucher, directeur du Service de protection contre les incendies de Montmagny.
Rappelons que par souci d'économie d'eau, les jeux d'eau de la place Montel (place publique) du centre-ville de Montmagny demeurent fermés. Pour se rafraîchir, les citoyens sont invités à profiter des installations du parc Saint-Nicolas ou à se rendre à la piscine municipale Pointe-aux-Oies, ouverte tous les jours de 11 h à 19 h 30.

Feux à ciel ouvert interdits

L'interdiction de faire des feux à ciel ouvert est également maintenue sur l'ensemble du territoire.
Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, on peut visiter le ville.montmagny.qc.ca ou composer le 418 248-1740.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 11 décembre 2018