La Ville démolit des immeubles pour embellir le secteur de la rue St-Louis

17 août 2018

Les 15, 16 et 17 août, la Ville de Montmagny a procédé à la démolition de deux propriétés situées au 124-126 et 128-134, rue St-Louis, immeubles qu'elle avait acquis il y a déjà plusieurs mois, dans le but de revitaliser ce secteur du centre-ville.

Concrètement, ces travaux majeurs permettront d'élargir cette voie de circulation, ce qui facilitera le virage à droite des automobilistes désirant emprunter le pont Boulanger. De plus, grâce à l'espace ainsi créé, l'administration municipale entend aménager un nouveau parc urbain.

Ce dernier, où du mobilier sera installé, s'intégrera évidemment au Circuit des 3 ponts, mettra en valeur la rivière du Sud et offrira un magnifique lien avec le Quartier Vieux-Montmagny, particulièrement avec le secteur de la place Montel.

Soulignons qu'encore une fois, la Ville de Montmagny a misé sur l'expertise de ses propres ressources en choisissant d'effectuer ces travaux en régie interne.

Imprimé le : 22 février 2019