Atelier offert aux organismes sans but lucratif de Montmagny sur les procédures d'assemblée

31 août 2018

Afin d'aider les organismes sans but lucratif (OSBL) magnymontois à mieux outiller leurs membres, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny leur propose un nouvel atelier portant cette fois sur « Les procédures d'assemblée ». Cette formation se tiendra le mardi 23 octobre à 19h, à l'hôtel de ville de Montmagny.

Animé par Isabelle Côté, cet atelier permettra aux administrateurs de mieux comprendre les règles, et les procédures d'assemblée afin qu'ils soient en mesure de participer et d'organiser plus adéquatement les réunions de leur organisme.

Au cours de la rencontre, il sera plus particulièrement question de la planification de l'assemblée, des responsabilités des membres, du déroulement typique de ce type de réunion ainsi que des procédures à suivre.

Les places étant limitées, l'inscription à cet atelier est obligatoire d'ici le 19 octobre. Le coût est de 40$ par organisme et chaque organisme peut déléguer deux représentants. Inscription auprès de Jennyfer Tremblay au 418 248-6022 ou à .

Imprimé le : 19 décembre 2018