C'est le moment de voter pour décerner le prix du Public du Cocktail Prestige Desjardins

5 octobre 2018

La période de votation en vue d'attribuer le prix du Public, présenté par le CN, lors du Cocktail Prestige Desjardins est officiellement lancée. Les internautes ont jusqu'au 28 octobre pour choisir, parmi les dix entreprises en lice, celle qui mérite le plus d'être récompensée le 16 novembre prochain, en raison de son dynamisme et de son apport au développement du milieu.

Pour être admissibles, les entreprises interagissant directement avec le public (commerces de détail, services professionnels ou restaurants) devaient avoir leur place d'affaires sur le territoire de la MRC de Montmagny, être en activité depuis au moins deux ans et s'engager à être représentées lors de la soirée de reconnaissance économique.

Entreprises en lice pour le prix du Public
Animalerie Montmagny Cidrerie La Pomme du Saint-Laurent
Boutique Meerkat Fromagerie Île-aux-Grues
Café-bistro Au coin du monde Journal l'Oie blanche
Camping COOP des Érables Les Arts de la scène
Carrefour mondial de l'accordéon Les Ateliers Laprise

En votant, chaque internaute court la chance de gagner 50 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces de Montmagny. Il est à noter qu'un seul vote par personne sera comptabilisé et que c'est l'entreprise ayant accumulé le plus de votes qui remportera les grands honneurs.

Les personnes qui désirent obtenir plus de détails sur le Cocktail Prestige Desjardins 2018 ou qui veulent se procurer des billets au coût de 95 $ (taxes incluses) pour y assister peuvent communiquer avec la Chambre de commerce de Montmagny en écrivant à ou en composant le 418 248-3111.

Imprimé le : 18 octobre 2018