Services financiers L. Nadeau inc. ajoute une ressource à son équipe

18 octobre 2018

Emménagé depuis quelques mois dans ses nouveaux bureaux, situés dans l'édifice Amable-Bélanger au centre-ville de Montmagny, le cabinet des Services financiers L. Nadeau inc. est fier d'annoncer la venue de Mme Camille Bernier au sein de son équipe.

Mme Bernier a travaillé pendant plusieurs années au sein du cabinet de Services Financiers Raymond Samson inc. Les clients qui ont déjà collaboré avec Mme Bernier par le passé ont réagi favorablement en apprenant la nouvelle de son arrivée auprès de Mme Nadeau, qui cumule plusieurs années d'expérience dans le domaine.

Que ce soit pour une obtenir une assurance familiale, établir un plan pour l'avenir ou pour fixer vos objectifs d'épargne, il vous faut contacter l'équipe des Services financiers L. Nadeau inc.!

Imprimé le : 20 novembre 2018