Ateliers-démonstrations de techniques d'aquarelle à la bibliothèque de Montmagny

19 octobre 2018

En ce moment, à la salle d'animation de la bibliothèque de Montmagny, il est possible d'admirer les fruits du travail des aquarellistes Claire Carrier, Louise Daigle, Francine Boutin et Francine Gagnon qui ont réuni leurs œuvres le temps d'une exposition intitulée « La nature aux quatre temps ».

Véritables exploratrices de leur médium, les artistes seront présentes le dernier jour de l'exposition, soit le 4 novembre de 13 h à 15 h 30, pour partager avec les personnes intéressées leurs techniques d'aquarelle et discuter des supports qu'elles utilisent. Ces ateliers-démonstrations sont gratuits et ouverts à tous.

Les initiés sont toutefois invités à apporter leurs pigments, leurs pinceaux et de l'argent comptant puisque des échantillons des papiers utilisés par les artistes (Yupo, Arches, Terraskin, etc.) seront vendus sur place pour leur permettre d'en faire l'essai.

Pour avoir plus d'information, il suffit de communiquer avec M. Patrick Morency en composant le 418 248-3361, poste 2145.

Imprimé le : 20 novembre 2018