Échange étudiant Québec-France: Appel de candidatures

7 novembre 2018

La Ville de Montmagny offre la possibilité à un jeune Magnymontois de vivre une expérience de travail estival unique en participant à un voyage-échange d'une durée de huit semaines (de la fin juin à la fin août 2019) à Châtel Guyon en France.

L'emploi offert par la municipalité française est un travail d'animation, dont la principale tâche est la mise en place d'activités ludiques pour les enfants du Centre des Loisirs.

Pour prendre part à cet échange, les candidats doivent obligatoirement retourner aux études en septembre 2019, résider à Montmagny, avoir au moins 18 ans et être prêts à travailler pour la ville française. La famille du jeune qui sera sélectionné doit quant à elle s'engager à loger et à nourrir un jeune Français qui viendra travailler pour la Ville de Montmagny durant la même période, soit de la fin juin à la fin août.

Les jeunes Magnymontois intéressés doivent acheminer leur curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation par courriel à avant le 23 novembre 2018 à 16 h.
Information au 418 248-3361, poste 2019.

Imprimé le : 20 novembre 2018