Un nouveau méfait à Montmagny

8 novembre 2018

Un autre méfait a été commis la nuit dernière contre les installations publiques de la Ville de Montmagny. Il s'agit cette fois d'un message à connotation haineuse qui a été rédigé en espagnol sur le mur de la scène de la place Montel à l'aide de peinture en aérosol.

«  Nous déplorons ce geste regrettable et nous compilons actuellement toutes les informations disponibles, y compris les images qui ont pu être captées par les caméras de sécurité, afin de transmettre un dossier complet à la Sureté du Québec aux fins d'enquête », explique le directeur général de la Ville de Montmagny, M. Félix Michaud.

Ce méfait s'ajoute à un autre survenu récemment dans le même secteur lorsque des bollards lumineux du parc du Souvenir ont été la cible de malfaiteurs. La Ville de Montmagny rappelle que toute dégradation ou destruction volontaire d'un bien (mobilier ou immobilier) constitue un acte passible de sanction.

Quiconque est témoin d'un acte de vandalisme est invité à contacter l'inspecteur municipal de la Ville de Montmagny, M. Félix Laflamme, au 418 248-3361, poste 2046, ou à joindre directement la Sureté du Québec.

Imprimé le : 20 novembre 2018